Et je me souviens aussi, ce jour où nous avions fait le tour complet des gorges du Verdon, que nous avions subi un énorme orage. J'étais rentré seul à l'hôtel à Moustier, sous une pluie battante alors que mes potes buvaient une bière dans un bistrot. Quelques heures après, le Verdon ressemblait à une rivière en chocolat au lait !callune a écrit :La couleur de l'eau du Verdon en effet ! en revanche l'eau de l'Hérault est souvent à 26-27 °CRobert a écrit :Ton reportage m'y a fait penser car la rivière que tu as photographiée ressemble au Verdon dont l'eau m'a laissé le souvenir d'être glaciale.Robert a écrit :
Après une telle assiette, il peuvent être difficiles les premiers km.
Je me souviens d'une rando que nous avions faite avec deux amis, d'Embrun à Moustiers - Gorges du Verdon et retour (en trois jours) ;au retour, nous nous étions arrêtés au pied du col du Labouret (après Digne les Bains) et nous avions dégusté (je m'étais goinfré) d'un énorme civet de marcassin ; et ce jour là, en pleine digestion, j'avais trouvé ce petit col très dur ! (mes potes aussi !)
Oui, me sentais un peu ballonee sur les premiers km mais ce n'était qu'une grosse salade de crudités avec de très fines tranches de jambon et pain .. le dessert, un peu moins diététique
Oui, un même paysage a mille aspect. Le moment du jour, la saison, les éléments météorologiques modifient nos parcours. Et ceux que nous avons parcourus cent fois changent et jamais ne nous lassent.
J'ai des potes qui ne supportent pas de faire un aller et retour et veulent à tout prix faire un circuit. Et pourtant, vu dans l'autre sens, le décor change totalement !