C'est le grand jour

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: C'est le grand jour

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Préparez vous pour cette nuit
Il y a les adeptes du Image ...................les inconditionnels de Image ..............................les écolos soucieux de la planète Image.............ou qui se lèvent et se couchent avec cet astre vénéré par tant de peuples.Image.............et les modernes avec le tout digital avec pilotage radio commandé pour les changements d'heure et qui n'ont même pas à lever le petit doigt.

Que que soit votre objet à marquer le temps, il faut reculer d'une heure.

Mais j'y pense combien aurez vous de remises à l'heure à faire au total ?

Une dans la voiture, le radio réveil, un réveil de secours, 2 ou 3 montres (mises à jour au fur et à mesure de l'utilisation), une horloge générale, le compteur de vélo et la montre pour le cardio training en salle :evil:
J'oubliais une petite radio dans la salle de bains avec horloge intégré.
C'est tout
....et tu oublies ton ordinateur... :o :o

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Les présentations d' Aline, sont superbes.

Ce qui m'ennuie et qui réjouis la plupart d'entre nous, c'est que cette nuit soit plus longue ...
Et je m'interroge quant à l'efficacité des changements d'horaires d'autant qu'ils sont perturbants pour la nôtre d'horloge, notre horloge interne que nous ne maîtrisons pas totalement. Gare aux pannes de réveil !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Les présentations d' Aline, sont superbes.

Ce qui m'ennuie et qui réjouis la plupart d'entre nous, c'est que cette nuit soit plus longue ...
Et je m'interroge quant à l'efficacité des changements d'horaires d'autant qu'ils sont perturbants pour la nôtre d'horloge, notre horloge interne que nous ne maîtrisons pas totalement. Gare aux pannes de réveil !
...nous partageons les mêmes "affres" mon aîné...!! réveillé généralement vers 5h/5h30, ce sera donc avec cet horaire que j'exècre, vers les 4h/4h30. D'habitude je patiente jusque vers les 6h, demain il n'en sera que 5h.. :x question "panne" je ne pense pas être dans ce cas... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Le truc c'est que les gosses, eux, ne s'interessent pas au changement d'heure. Donc logiquement, réveil à 6h30 pour la patronne demain, au lieu des 7h30 habituelles... Et puis moi une heure de sommeil en plus avant d'aller bosser. De ce coté là, c'est pas mal!
alaindelain

Message par alaindelain »

bonjour,

voilà j'ai changé l'heure....
pour l'ordi c'est automatique non????

alain celui de l'ain
Aline

Message par Aline »

alaindelain a écrit :bonjour,

voilà j'ai changé l'heure....
pour l'ordi c'est automatique non????

alain celui de l'ain
Sur le mien et le tien oui mais pas sur celui de Tadkozh Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Robert a écrit :Les présentations d' Aline, sont superbes.
:oops: :oops:

Arrêtez tous avec vos compliments, je vais finir par aller ailleurs :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le truc c'est que les gosses, eux, ne s'interessent pas au changement d'heure. Donc logiquement, réveil à 6h30 pour la patronne demain, au lieu des 7h30 habituelles... Et puis moi une heure de sommeil en plus avant d'aller bosser. De ce coté là, c'est pas mal!
...et c'est sans sans compter la piqure deux fois par jour de mon greffier à 7h et 19h30...! je la décale progressivement de 10 mn tous les jours ... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Le truc c'est que les gosses, eux, ne s'interessent pas au changement d'heure. Donc logiquement, réveil à 6h30 pour la patronne demain, au lieu des 7h30 habituelles... Et puis moi une heure de sommeil en plus avant d'aller bosser. De ce coté là, c'est pas mal!
...et c'est sans sans compter la piqure deux fois par jour de mon greffier à 7h et 19h30...! je la décale progressivement de 10 mn tous les jours ... ;)

Tadkozh
diabétique?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
diabétique?
...hélas...! mon inséparable greffier est diabétique..! là, je m'arrête car il me fait une vie pas possible devant la porte..je vais lui ouvrir.. ;)
..je reprends : 20 ans et 10 mois...! abandonné par d'anciens voisins il y a une quinzaine d'années...! c'est une crème ! en août 2007 il s'arrache une "louvette" dans le cou. Ça ne guérit pas. Je trouve qu'il boit beaucoup et que sa boîte est à changer très souvent. Je pense au diabète, ce que me confirme le véto. Il ira jusqu'à 5gr 20 !! Jusqu'à 8 unités que je suis arrivé à lui faire, deux fois par jour. En ce moment je surveille la quantité d'eau qu'il boit et sa boîte pour juger de ses mictions et je détermine les unités à injecter selon, méthode "empirique" sans doute mais il a tellement eu de prises de sang que ses veines sont difficiles à "percer"..!! Mais c'est mon chat, qui vient s'installer sur mon papier où je veux écrire...et qui te file des "coups de boule" dans la main qui écrit en ronronnant..!
..et voilà pour "Toto" qui n'apprécie pas du tout, comme son maître, les changements d'heure.. :D :D

Tadkozh
Répondre