Tadkozh a écrit :..."oué"...t'as raison 57mn c'est 3 minutes de libres...Lolo90 a écrit :Non non, durée habituelleTadkozh a écrit :
...hou là...!! les effets d'un surentrainement ..?![]()
Tadkozh
Je ne ferai pas 1h sur cet engin , il y a mieux à faire![]()
![]()
![]()
Tadkozh
Parlons home trainer ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- callune
Re: Parlons home trainer ...
- Robert
Le HT ? Je crois que la météo va m'y contraindre encore, juste pour bouger un peu ; et c'est pour 1 h pleine car, me mettre en tenue, user de la douche, reprendre mes habits de ville, je ne ne peux pas faire tout ça pour trente minutes !
- Tadkozh
...tu n'uses pas plus de douche pour trente minutes, une heure ou deux..!!Robert a écrit :Le HT ? Je crois que la météo va m'y contraindre encore, juste pour bouger un peu ; et c'est pour 1 h pleine car, me mettre en tenue, user de la douche, reprendre mes habits de ville, je ne ne peux pas faire tout ça pour trente minutes !
Tadkozh
note : de toute façon, aujourd'hui, sauf vouloir sortir sous la pluie (et) la neige qui est possible, t'es coincé : va falloir t'y atteler au HT
Tadkozh
- Lolo90
Et une bonne émission à la télé hein ?Robert a écrit :Le HT ? Je crois que la météo va m'y contraindre encore, juste pour bouger un peu ; et c'est pour 1 h pleine car, me mettre en tenue, user de la douche, reprendre mes habits de ville, je ne ne peux pas faire tout ça pour trente minutes !
Bon courage Robert
Tu peux aussi faire une ballade
- Tadkozh
...et là tu vas avoir deux directs de choix à la télé : d'Ormesson aujourd'hui et demain Halliday...Lolo90 a écrit :Et une bonne émission à la télé hein ?Robert a écrit :Le HT ? Je crois que la météo va m'y contraindre encore, juste pour bouger un peu ; et c'est pour 1 h pleine car, me mettre en tenue, user de la douche, reprendre mes habits de ville, je ne ne peux pas faire tout ça pour trente minutes !![]()
Bon courage Robert
Tu peux aussi faire une ballade
Tadkozh
- callune
Euh les potes, qu'en pensez- vous et quelles accessoires faut-il acheter avec ? Merci
https://www.materiel-velo.com/1234600-h ... t2500.html
- Lolo90
Le blocage AR est nécessaire, donc s'il est fourni c'est bien, par contre il manque le rehausseur de la roue AVcallune a écrit :Euh les potes, qu'en pensez- vous et quelles accessoires faut-il acheter avec ? Merci![]()
Il me semble que sur d'autres sites (ex: Deprorvillage) il est inclus dans le pack.
Mais il faut calculer si ce n'est pas mieux d'acheter le rehausseur à part vu la promo sur materiel-velo
- Robert
Oui, il faut veiller à ce que le vélo soit horizontal. J'ai bricolé un rehausseur avec un bout de bois, mais ça existe effectivement dans le commerce et c'est plus esthétique !Lolo90 a écrit :Le blocage AR est nécessaire, donc s'il est fourni c'est bien, par contre il manque le rehausseur de la roue AVcallune a écrit :Euh les potes, qu'en pensez- vous et quelles accessoires faut-il acheter avec ? Merci![]()
Il me semble que sur d'autres sites (ex: Deprorvillage) il est inclus dans le pack.
Mais il faut calculer si ce n'est pas mieux d'acheter le rehausseur à part vu la promo sur materiel-velo
- callune
Une quinzaine d'euros , j'ai vuRobert a écrit :Oui, il faut veiller à ce que le vélo soit horizontal. J'ai bricolé un rehausseur avec un bout de bois, mais ça existe effectivement dans le commerce et c'est plus esthétique !Lolo90 a écrit :Le blocage AR est nécessaire, donc s'il est fourni c'est bien, par contre il manque le rehausseur de la roue AVcallune a écrit :Euh les potes, qu'en pensez- vous et quelles accessoires faut-il acheter avec ? Merci![]()
- callune
Oulah j'ai fait une grosse faute
quels accessoires, encore un mauvais tour joué par l'écriture intuitive 
Modifié en dernier par callune le 10 déc. 2017, 21:59, modifié 1 fois.