Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
callune

Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Message par callune »

benoit a écrit :hello callune je viens de réserver à l'hotel des alpes d'Annecy avec ma carte bleue (pas d'encaissement avant le séjour ;) je te laisse faire ta réservation @+jmichel
Ok je ferai la réservation dans la semaine . Faut d'abord que j' informe Pimpon de mes projets :)
Robert

Message par Robert »

A mon retour du DFU 2018 où j'étais seul, j'ai eu le temps de me souvenir que dans un passé proche, nous étions quelques cyberpotes à fréquenter le DFU et trouver de cette manière une belle occasion de rencontre.

Pour mémoire, je me souviens avoir rencontré grâce à cette manifestation les "Laurent", Karl Coudre, Denis (qui avait pris l'initiative de cette rencontre), Phiphi, Fred 67, Tad, Jean-Michel et Nathalie ...
Et puis, d'année en année .... plus rien.

Et de parler d'autres rencontres qui n'ont eu, hélas, jamais le moindre commencement.

On peut en parler.
Le DFU est une belle organisation, dépourvue de mercantilisme, organisée pour la lutte contre la mucoviscidose ; avec une palette très vaste de randonnées plus belles les unes que les autres, de l'abordable Bonnette au grand défi des sept cols, pour toutes les jambes.
Peut-être en 2019 ...

Certes, j'en conviens bien volontiers, le lieu et la date (dernier samedi de juin) peuvent être des problèmes ...
Ces problèmes, nous les retrouverons, hélas, quelle que soit le lieu et la date choisie.
Ce retour aux sources serait un joli progrès !
callune

Message par callune »

hé Macron, tu peux pas nous redonner les vacs fin juin ????? :roll: :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :hé Macron, tu peux pas nous redonner les vacs fin juin ????? :roll: :mrgreen:
C'est vrai car je pense que le DFU est vraiment le genre de randonnée qui te plairait.
On pourrait suggérer aux organisateurs de caler leur manifestation dans les vacances scolaires mais là ???
As-tu essayé sur ton GPS de voir le temps nécessaire pour Clermont-Barcelonnette ?
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
callune a écrit :hé Macron, tu peux pas nous redonner les vacs fin juin ????? :roll: :mrgreen:
C'est vrai car je pense que le DFU est vraiment le genre de randonnée qui te plairait.
On pourrait suggérer aux organisateurs de caler leur manifestation dans les vacances scolaires mais là ???
As-tu essayé sur ton GPS de voir le temps nécessaire pour Clermont-Barcelonnette ?
nan mais, tiens, je vais regarder ;)
callune

Message par callune »

vite fait: 452,36 km :D c'est jouable :P mais il n'a pas calculé le D+ :?
faudrait partir à minuit :lol:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :vite fait: 452,36 km :D c'est jouable :P mais il n'a pas calculé le D+ :?
Durée du trajet ?
Evaluation : ? 5 h ...
...
Départ vendredi 17 h - Arrivée en gîte à Barcelonnette 22 h.
Départ randonnée vers sept h le lendemain (samedi). Dans un premier temps il faudrait tester sur trois ou quatre cols ... pour voir.
Resterait la journée de dimanche pour récupérer et rentrer.
Certes, ça n'est pas facile ...
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
callune a écrit :vite fait: 452,36 km :D c'est jouable :P mais il n'a pas calculé le D+ :?
Durée du trajet ?
Evaluation : ? 5 h ...
...
Départ vendredi 17 h - Arrivée en gîte à Barcelonnette 22 h.
Départ randonnée vers sept h le lendemain (samedi). Dans un premier temps il faudrait tester sur trois ou quatre cols ... pour voir.
Resterait la journée de dimanche pour récupérer et rentrer.
Certes, ça n'est pas facile ...
euuuh , là j'ai regardé l'itinéraire à vélo sur le garmin !! :o :kr
ok ce soir je vais regarder sur via michelin en voiture ;)
callune

Message par callune »

450 km en 6h21 en passant par Lyon Grenoble :shock: pour un weekend, ça fait beaucoup de bagnole :(
mais bon, faut étudier ;)
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :450 km en 6h21 en passant par Lyon Grenoble :shock: pour un weekend, ça fait beaucoup de bagnole :(
mais bon, faut étudier ;)
Oui, il faut raison garder. Difficile. Décision à prendre sur le moment (circonstances, forme, entourage etc ...)
Répondre