oué, hier, pimpon m'a prêté son vélo car je n'en ai plus trop de rab car m'en suis fait piqué 3 en ville ces dernières années et j'en ai donné un en septembre au fiston pour ces trajets quotidiensRobert a écrit :Ne manque que l'avis de Phiphi ...Lolo90 a écrit :Ah oui je relis ton post, j'avais pas lu la chainecallune a écrit : sauf que j'ai tout changé![]()
![]()
Alors ça devrait être la patte de dérailleur tordue ou la noix de la cassette de la roue AR qui a du jeu.
Ou bien une cassette qui ne correspond pas à ta roue, mettre ou pas la rondelle à l'AR
Tu nous donneras des nouvelles
Enfin, un vélociste devrait trouver une solution.
En attendant essaie de ne pas faire de chute. Prends un de tes vélos en ordre de marche ...
Commande de matériel ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- callune
Re: Commande de matériel ...
- callune
viens d'appeler le vélociste et d'après lui ça pourrait être les plateaux qui sont morts et ce qui ne m'étonnerait pas
je lui porterai le vélo mercredi prochain 
- Robert
C'est vrai qu'en ville, mieux vaut ne pas avoir un trop beau vélo ... A Strasbourg aussi, les vols sont très fréquents.callune a écrit :oué, hier, pimpon m'a prêté son vélo car je n'en ai plus trop de rab car m'en suis fait piqué 3 en ville ces dernières années et j'en ai donné un en septembre au fiston pour ces trajets quotidiensRobert a écrit :Ne manque que l'avis de Phiphi ...Lolo90 a écrit : Ah oui je relis ton post, j'avais pas lu la chaine![]()
Alors ça devrait être la patte de dérailleur tordue ou la noix de la cassette de la roue AR qui a du jeu.
Ou bien une cassette qui ne correspond pas à ta roue, mettre ou pas la rondelle à l'AR
Tu nous donneras des nouvelles
Enfin, un vélociste devrait trouver une solution.
En attendant essaie de ne pas faire de chute. Prends un de tes vélos en ordre de marche ...avec l'autre c'est trop dangereux
- callune
oups j'ai fait une grosse faute
"piquer" 
- Robert
Qui oserait te jeter la première pierre ! Pas moi.callune a écrit :oups j'ai fait une grosse faute"piquer"
Il n'existe qu'un moyen de ne JAMAIS offenser l'orthographe : Ne rien écrire ...
- callune
Oué mais quand même, une faute de participe passé est impardonnableRobert a écrit :Qui oserait te jeter la première pierre ! Pas moi.callune a écrit :oups j'ai fait une grosse faute"piquer"
Il n'existe qu'un moyen de ne JAMAIS offenser l'orthographe : Ne rien écrire ...
- Robert
Avec l'aide de l'évêque de Stasbourg Béni, tu as mon absolution.callune a écrit :Oué mais quand même, une faute de participe passé est impardonnableRobert a écrit :Qui oserait te jeter la première pierre ! Pas moi.callune a écrit :oups j'ai fait une grosse faute"piquer"
Il n'existe qu'un moyen de ne JAMAIS offenser l'orthographe : Ne rien écrire ...![]()
![]()
- callune
Ouf !!! Suis soulagéeRobert a écrit :Avec l'aide de l'évêque de Stasbourg Béni, tu as mon absolution.callune a écrit :Oué mais quand même, une faute de participe passé est impardonnableRobert a écrit :
Qui oserait te jeter la première pierre ! Pas moi.
Il n'existe qu'un moyen de ne JAMAIS offenser l'orthographe : Ne rien écrire ...![]()
![]()
- béni
Je confirmeRobert a écrit :Avec l'aide de l'évêque de Stasbourg Béni, tu as mon absolution.callune a écrit :Oué mais quand même, une faute de participe passé est impardonnableRobert a écrit :
Qui oserait te jeter la première pierre ! Pas moi.
![]()
et la lumière fut
- Robert
Fort heureusement, nous avons un bon clergé sur cyberpotes, et la foi !béni a écrit :Je confirmeRobert a écrit :Avec l'aide de l'évêque de Stasbourg Béni, tu as mon absolution.callune a écrit : Oué mais quand même, une faute de participe passé est impardonnable![]()
![]()
.