Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Ah oui je relis ton post, j'avais pas lu la chaine
Alors ça devrait être la patte de dérailleur tordue ou la noix de la cassette de la roue AR qui a du jeu.
Ou bien une cassette qui ne correspond pas à ta roue, mettre ou pas la rondelle à l'AR
Tu nous donneras des nouvelles
Ne manque que l'avis de Phiphi ...
Enfin, un vélociste devrait trouver une solution.
En attendant essaie de ne pas faire de chute. Prends un de tes vélos en ordre de marche ...
oué, hier, pimpon m'a prêté son vélo car je n'en ai plus trop de rab car m'en suis fait piqué 3 en ville ces dernières années et j'en ai donné un en septembre au fiston pour ces trajets quotidiens avec l'autre c'est trop dangereux
viens d'appeler le vélociste et d'après lui ça pourrait être les plateaux qui sont morts et ce qui ne m'étonnerait pas je lui porterai le vélo mercredi prochain
Lolo90 a écrit :
Ah oui je relis ton post, j'avais pas lu la chaine
Alors ça devrait être la patte de dérailleur tordue ou la noix de la cassette de la roue AR qui a du jeu.
Ou bien une cassette qui ne correspond pas à ta roue, mettre ou pas la rondelle à l'AR
Tu nous donneras des nouvelles
Ne manque que l'avis de Phiphi ...
Enfin, un vélociste devrait trouver une solution.
En attendant essaie de ne pas faire de chute. Prends un de tes vélos en ordre de marche ...
oué, hier, pimpon m'a prêté son vélo car je n'en ai plus trop de rab car m'en suis fait piqué 3 en ville ces dernières années et j'en ai donné un en septembre au fiston pour ces trajets quotidiens avec l'autre c'est trop dangereux
C'est vrai qu'en ville, mieux vaut ne pas avoir un trop beau vélo ... A Strasbourg aussi, les vols sont très fréquents.