Fonctionnement du forum ...
- Robert
Fonctionnement du forum ...
Béni, c'est à toi que je m'adresse : Pourrais-tu nous dire combien le fonctionnement du forum te coûte en temps et en argent.
Il serait logique que ces frais soient partagés entre ceux qui font un usage suivi du forum.
Nous en avons déjà parlé de manière velléitaire ; il serait bon que les choses soient établies.
En effet, au moindre problème, c'est toi qui est sollicité.
Il serait logique que ces frais soient partagés entre ceux qui font un usage suivi du forum.
Nous en avons déjà parlé de manière velléitaire ; il serait bon que les choses soient établies.
En effet, au moindre problème, c'est toi qui est sollicité.
- Lolo90
Re: Fonctionnement du forum ...
Tout à fait d'accord 

- béni
Hopla !
Comme je viens rapidement de le dire dans la rubrique "bonjour", vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes, le coût du forum est totalement dilué dans un abonnement que j'ai pour un "pack" de sites internet
.
Le jour où l'on sera une centaine cela sera différent mais pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer
.
La rémunération sous la forme d'un forum qui vit un peu me suffit largement, croyez-moi ! Et tout ce qui est dépannage et compagnie, ce sont des choses qui me font plaisir à réaliser
.
Comme je viens rapidement de le dire dans la rubrique "bonjour", vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes, le coût du forum est totalement dilué dans un abonnement que j'ai pour un "pack" de sites internet

Le jour où l'on sera une centaine cela sera différent mais pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer

La rémunération sous la forme d'un forum qui vit un peu me suffit largement, croyez-moi ! Et tout ce qui est dépannage et compagnie, ce sont des choses qui me font plaisir à réaliser

et la lumière fut
- phiphi76
béni a écrit :Hopla !
Comme je viens rapidement de le dire dans la rubrique "bonjour", vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes, le coût du forum est totalement dilué dans un abonnement que j'ai pour un "pack" de sites internet.
Le jour où l'on sera une centaine cela sera différent mais pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer.
La rémunération sous la forme d'un forum qui vit un peu me suffit largement, croyez-moi ! Et tout ce qui est dépannage et compagnie, ce sont des choses qui me font plaisir à réaliser.
Peut être Béni, mais entièrement d'accord avec Robert et Lolo. Nous avions déjà abordé le sujet par le passé, alors, ça SUFFIT !

@cyberpotes+ !
- callune
Nous voulons participerphiphi76 a écrit :béni a écrit :Hopla !
Comme je viens rapidement de le dire dans la rubrique "bonjour", vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes, le coût du forum est totalement dilué dans un abonnement que j'ai pour un "pack" de sites internet.
Le jour où l'on sera une centaine cela sera différent mais pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer.
La rémunération sous la forme d'un forum qui vit un peu me suffit largement, croyez-moi ! Et tout ce qui est dépannage et compagnie, ce sont des choses qui me font plaisir à réaliser.
Peut être Béni, mais entièrement d'accord avec Robert et Lolo. Nous avions déjà abordé le sujet par le passé, alors, ça SUFFIT !Nous voulons et devons participer.
@cyberpotes+ !

- Robert
Oui, nous voulons participer ... mais difficile de le faire sans un peu d'aide de Béni.
Car, pour difficile que ce soit à chiffrer, Béni est le seul à nous donner la clef du problème.
Pour ma part, je n'ai pas la moindre idée du coût de fonctionnement d'un site ...
Car, pour difficile que ce soit à chiffrer, Béni est le seul à nous donner la clef du problème.
Pour ma part, je n'ai pas la moindre idée du coût de fonctionnement d'un site ...
- béni
J'insiste, le coût est vraiment dérisoire (GRAND max un peu plus d'une dizaine d'euros par an) et pour ce qui est du fonctionnement, je m'en occupe avec plaisir
.
Réservez donc une bière locale dans un coin que nous pourrions boire lors d'une rencontre
!

Réservez donc une bière locale dans un coin que nous pourrions boire lors d'une rencontre

et la lumière fut
- callune
bière auvergnatebéni a écrit :J'insiste, le coût est vraiment dérisoire (GRAND max un peu plus d'une dizaine d'euros par an) et pour ce qui est du fonctionnement, je m'en occupe avec plaisir.
Réservez donc une bière locale dans un coin que nous pourrions boire lors d'une rencontre!

-
grand merci quand même beni pour tout le boulot que tu fais pour cyberpotes ;c'est sur que si on a l'occasion de se voir on t'offrira un pot 

- Tadkozh
...merci béni...!! Tu auras le choix dans les bières bretonnes : tri martolod, Coreff, Sant Erwann, Duchesse Anne, Lancelot, Philomenn...........
Tadkozh
Tadkozh