Fonctionnement du forum ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Robert

Fonctionnement du forum ...

Message par Robert »

Béni, c'est à toi que je m'adresse : Pourrais-tu nous dire combien le fonctionnement du forum te coûte en temps et en argent.

Il serait logique que ces frais soient partagés entre ceux qui font un usage suivi du forum.
Nous en avons déjà parlé de manière velléitaire ; il serait bon que les choses soient établies.

En effet, au moindre problème, c'est toi qui est sollicité.
Lolo90

Re: Fonctionnement du forum ...

Message par Lolo90 »

Tout à fait d'accord ;)
béni

Message par béni »

Hopla !
Comme je viens rapidement de le dire dans la rubrique "bonjour", vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes, le coût du forum est totalement dilué dans un abonnement que j'ai pour un "pack" de sites internet :D.
Le jour où l'on sera une centaine cela sera différent mais pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer :D.
La rémunération sous la forme d'un forum qui vit un peu me suffit largement, croyez-moi ! Et tout ce qui est dépannage et compagnie, ce sont des choses qui me font plaisir à réaliser ;).
et la lumière fut
phiphi76

Message par phiphi76 »

béni a écrit :Hopla !
Comme je viens rapidement de le dire dans la rubrique "bonjour", vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes, le coût du forum est totalement dilué dans un abonnement que j'ai pour un "pack" de sites internet :D.
Le jour où l'on sera une centaine cela sera différent mais pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer :D.
La rémunération sous la forme d'un forum qui vit un peu me suffit largement, croyez-moi ! Et tout ce qui est dépannage et compagnie, ce sont des choses qui me font plaisir à réaliser ;).

Peut être Béni, mais entièrement d'accord avec Robert et Lolo. Nous avions déjà abordé le sujet par le passé, alors, ça SUFFIT ! :k Nous voulons et devons participer.
@cyberpotes+ !
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit :
béni a écrit :Hopla !

Peut être Béni, mais entièrement d'accord avec Robert et Lolo. Nous avions déjà abordé le sujet par le passé, alors, ça SUFFIT ! :k Nous voulons et devons participer.
@cyberpotes+ !
Nous voulons participer :evil: :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Oui, nous voulons participer ... mais difficile de le faire sans un peu d'aide de Béni.
Car, pour difficile que ce soit à chiffrer, Béni est le seul à nous donner la clef du problème.
Pour ma part, je n'ai pas la moindre idée du coût de fonctionnement d'un site ...
béni

Message par béni »

J'insiste, le coût est vraiment dérisoire (GRAND max un peu plus d'une dizaine d'euros par an) et pour ce qui est du fonctionnement, je m'en occupe avec plaisir :D.
Réservez donc une bière locale dans un coin que nous pourrions boire lors d'une rencontre :D !
et la lumière fut
callune

Message par callune »

béni a écrit :J'insiste, le coût est vraiment dérisoire (GRAND max un peu plus d'une dizaine d'euros par an) et pour ce qui est du fonctionnement, je m'en occupe avec plaisir :D.
Réservez donc une bière locale dans un coin que nous pourrions boire lors d'une rencontre :D !
bière auvergnate :P ;)
benoit

Message par benoit »

grand merci quand même beni pour tout le boulot que tu fais pour cyberpotes ;c'est sur que si on a l'occasion de se voir on t'offrira un pot :)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...merci béni...!! Tu auras le choix dans les bières bretonnes : tri martolod, Coreff, Sant Erwann, Duchesse Anne, Lancelot, Philomenn...........

Tadkozh
Répondre