Mais ne t'en fais pasRobert a écrit :Pardon Lolo, mais si j'avais noté ta question, je n'avais pas la réponse. (Note : Je zappe beaucoup !)Lolo90 a écrit :C'était sur quelle chaîne cette émission ? On pourrait peut être la revoir sur Replay![]()
Les migrants du au réchauffement climatique vont s'additionner aux migrants politiques et nos gouvernements européens continuent de réagir à la petite semaine , et non à long terme
Trump lui a tout compris, il dit aux migrants mexicains: si vous prenez le risque de passer chez nous, attendez vous à être séparés de vos enfants.
Résultats: des pauvres gosses sont arrachés de leurs parents et parqués dans des cages
Les grands problèmes du monde ...
- Lolo90
Re: Les grands problèmes du monde ...
- Lolo90
Ouep, mais il est revenu sur sa décision en signant la semaine dernière un décret pour ne plus séparer les enfants de leurs parents.callune a écrit :Lolo90 a écrit :C'était sur quelle chaîne cette émission ? On pourrait peut être la revoir sur Replay![]()
Les migrants du au réchauffement climatique vont s'additionner aux migrants politiques et nos gouvernements européens continuent de réagir à la petite semaine , et non à long terme
Trump lui a tout compris, il dit aux migrants mexicains: si vous prenez le risque de passer chez nous, attendez vous à être séparés de vos enfants.
Résultats: des pauvres gosses sont arrachés de leurs parents et parqués dans des cages![]()
![]()
On verra combien de temps il tiendra cette position
- Tadkozh
...les grands problèmes du monde se résument en un seul mot : l'HOMME.........!
Tadkozh
Tadkozh