Les grands problèmes du monde ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Lolo90

Re: Les grands problèmes du monde ...

Message par Lolo90 »

Robert a écrit :
Lolo90 a écrit :C'était sur quelle chaîne cette émission ? On pourrait peut être la revoir sur Replay ;)
Les migrants du au réchauffement climatique vont s'additionner aux migrants politiques et nos gouvernements européens continuent de réagir à la petite semaine , et non à long terme :?
Trump lui a tout compris, il dit aux migrants mexicains: si vous prenez le risque de passer chez nous, attendez vous à être séparés de vos enfants.
Résultats: des pauvres gosses sont arrachés de leurs parents et parqués dans des cages :oops:
Pardon Lolo, mais si j'avais noté ta question, je n'avais pas la réponse. (Note : Je zappe beaucoup !)
Mais ne t'en fais pas ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :C'était sur quelle chaîne cette émission ? On pourrait peut être la revoir sur Replay ;)
Les migrants du au réchauffement climatique vont s'additionner aux migrants politiques et nos gouvernements européens continuent de réagir à la petite semaine , et non à long terme :?
Trump lui a tout compris, il dit aux migrants mexicains: si vous prenez le risque de passer chez nous, attendez vous à être séparés de vos enfants.
Résultats: des pauvres gosses sont arrachés de leurs parents et parqués dans des cages :oops:
:o :( :evil:
Ouep, mais il est revenu sur sa décision en signant la semaine dernière un décret pour ne plus séparer les enfants de leurs parents.
On verra combien de temps il tiendra cette position :roll:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...les grands problèmes du monde se résument en un seul mot : l'HOMME.........!

Tadkozh
Répondre