Les ex-pros qui " gravitent " autour du monde du vélo, parce qu'ils ne savent faire que ça, sont tous des hypocrites, et compris les journalistes qui les encadrent et qui veulent nous faire croire que intel est en forme, que l'autre un problème récurent de dents, que l'autre à " chopé " un rhume, etc, etc, et j'en passe et des meilleurs ! en plus, ils nous prennent pour des cons en nous racontant n'importe quoi, comme le font les coursiers qui se font prendre ! Franchement, le cyclisme est tombé bien bas, à cause de mec comme ça, de leur soi disant omerta ! Personnellement, je regarde toujours les courses retransmises à la télé, parce c'est mon sport préféré, (avec la course pieds et la boxe, où c'est sur, il y a les mêmes problèmes ! ), mais je n'attache plus aucune importance au résultats, car bien souvent, les résultats sont " pipés " et ne veulent plus rien dire ! Dans le sport, comme partout ailleurs, se sont les tricheurs qui sont également les " fossoyeurs " et ces gens là me dégoûte au plus haut point !

@cyberpotes+ !