Le dernier 200 est sorti!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: Le dernier 200 est sorti!

Message par Denis »

Pour ma part, ce sera MAXIMUM 4 cols, faut que je m'économise pour la Marmotte qui aura lieu la semaine d'après. Pour la rando autour du Lac de Serre Ponçon, je suis pour l'instant incertain, ça se décidera quand on fera les plannings de cet été. Mais j'ai du mal à me dire qu'un DFU aurait lieu sans moi, donc d'une manière ou d'une autre j'y serai, quitte à arriver tard la veille...
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit :Pour ma part, ce sera MAXIMUM 4 cols, faut que je m'économise pour la Marmotte qui aura lieu la semaine d'après. Pour la rando autour du Lac de Serre Ponçon, je suis pour l'instant incertain, ça se décidera quand on fera les plannings de cet été. Mais j'ai du mal à me dire qu'un DFU aurait lieu sans moi, donc d'une manière ou d'une autre j'y serai, quitte à arriver tard la veille...
On fera aussi sans doute que 3 cols le menu étant copieux après le dfu avec l'étape du tour et l'italie fin juillet. A ce propos j'espère que tu libéreras le week end du 25 juillet ou qq jours de la dernière semaine pour venir nous dire bonjour ;de digne à rota il doit y avoir environ 4 à5 h de route ,c'st beaucoup + prés que liège ;)
Denis

Message par Denis »

oui mais c'est pas à la même date... ;)
En tout cas nous avons décidé le lieu des vacances d'été, ce sera en Savoie, ou Haute Savoie... Mais les dates ne sont pas encore arrétées...
benoit

Message par benoit »

pas mal non plus le numéro 3 ,leur périple cyclo paris berlin me donne des idées,je ferais bien un bruay prague environ 1100km en 2016 en 217 en 8 jours :)
Denis

Message par Denis »

Ce doit etre super chouette à organiser, et à faire... Au fait, pourquoi Prague?
benoit

Message par benoit »

parce que c'est une très belle ville à une distance encore relativement raisonnable
Denis

Message par Denis »

Tu ferais ça avec une assistance ou en autonomie?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ce doit etre super chouette à organiser, et à faire... Au fait, pourquoi Prague?
...eh Denis, ancienne capitale du royaume de Bohême et du Saint-Empire romain germanique..!! C'est une ville historique, riche culturellement et matériellement (il me semble...) ! Elle vaut le détour.. ;)

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit :Tu ferais ça avec une assistance ou en autonomie?
en autonomie bien sur ;) ,les sacoches utilisées par les auteurs du magazine "200" lors de leur périple paris berlin ont l''air pas mal du tout .Sur ce je vous laisse départ demain pour l'argentine pur un périple de 17j :) !
Denis

Message par Denis »

Amusez vous bien!
Répondre