Pour les trucs classes désormais on utilise le terme d'effeuillagebenoit a écrit :c'ets pour quand le strip tease,

Allongez-donc la monnaie, ce genre de chose n'est pas gratuitDenis a écrit :Allez! Enlève le bas, on n'en peut plus!!!

Pour les trucs classes désormais on utilise le terme d'effeuillagebenoit a écrit :c'ets pour quand le strip tease,
Allongez-donc la monnaie, ce genre de chose n'est pas gratuitDenis a écrit :Allez! Enlève le bas, on n'en peut plus!!!
Aller, je vais procéder à un " effeuillage " en règle avec musique d'ambiance, et cerise sur le gâteau, vous aurez droit au " chippendalle Phiphi " juste à coté, je trouve que vous êtes particulièrement gâtés !béni a écrit :benoit a écrit :c'ets pour quand le strip tease
Pour les trucs classes désormais on utilise le terme d'effeuillageAllongez-donc la monnaie, ce genre de chose n'est pas gratuitDenis a écrit :Allez! Enlève le bas, on n'en peut plus!!!!
...et il te reste les roues...!!phiphi76 a écrit : Aller, je vais procéder à un " effeuillage " en règle avec musique d'ambiance, et cerise sur le gâteau, vous aurez droit au " chippendalle Phiphi " juste à coté, je trouve que vous êtes particulièrement gâtés !En ce moment, c'est même Promotion ! Vous aurez en plus, 1 bidon remplit de ce nectar particulièrement apprécié de ceux qui marchent comme des " avions " !
( petit bémol, faut que je trouve un " fournisseur ! ). Ils vous en coûtera la modique somme de quelques euros, ah bein tiens, il faut que je trouve de la monnaie, je viens d'investir ! ! !
![]()
@cyberpotes+ !
Aller, c'est pour aujourd'hui ! Mais sans musique, le sitbenoit a écrit :c'est pour quand "l effeuillage" de la bête sur la musique de joe coker comme kim Basinger dans 9 semaines et demi?