La chute
- Robert
Re: La chute
J’espère juste, ne pas dépasser votre seuil de tolérance.
- Lolo90
- callune
- Robert
Pour la quantité ça irait. Reste deux facteurs : qualitatif et de l’intérêt que cet écrit peut avoir pour le commun des mortels. J’ai des craintes!callune a écrit : ↑09 août 2023, 22:24Oui, merci Robert !C'est énorme 150 pages
et si tu publiais vraiment
![]()
- Denis
Comparativement à ce qui s’est écrit sur la deuxième guerre mondiale, on n’a pas énormément de récits sur la guerre d’Algérie… Dimanche nous allons à la foire agricole d’Ongles, qui n’est pas loin de Bacon et de sa librairie… Veux tu que je me renseigne un peu sur les micro éditeurs?
- callune
ah oui, bonne idée DenisDenis a écrit : ↑10 août 2023, 09:10 Comparativement à ce qui s’est écrit sur la deuxième guerre mondiale, on n’a pas énormément de récits sur la guerre d’Algérie… Dimanche nous allons à la foire agricole d’Ongles, qui n’est pas loin de Bacon et de sa librairie… Veux tu que je me renseigne un peu sur les micro éditeurs?

- Robert
Pourquoi pas Denis si tu as le temps. Un renseignement ne coûte pas cher. Mais tu sais j’ai un doute sur l’intérêt de mes écrits. Sans doute mes proches s’y intéressent-ils. mais de là à éditer, il y a un pas que j’aurais du mal à franchir !Denis a écrit : ↑10 août 2023, 09:10 Comparativement à ce qui s’est écrit sur la deuxième guerre mondiale, on n’a pas énormément de récits sur la guerre d’Algérie… Dimanche nous allons à la foire agricole d’Ongles, qui n’est pas loin de Bacon et de sa librairie… Veux tu que je me renseigne un peu sur les micro éditeurs?
- Denis
Ces écrits méritent mieux que de rester sur un ordinateur ou un forum! Ne serait ce que pour partager ça avec la famille, les proches, ce serait sympa qu’ils puissent le lire sur du vrai papier… J’ai regardé vite fait sur internet, il y a quelques sites qui te permettent d’éditer pour « ta consommation personnelle ». Quand j’aurai les renseignements de la librairie du Bleuet, je te dirai tout ça.
-
Très bonne idée Denis je ne connais pas la microedition mais le talent littéraire de robert mérite d être partagé ,comme le dit lolo nous sommes des privilegies
- Denis
Ne serait-ce que pour la famille et les amis, ca fait chouette d’avoir dans sa bibliothèque le livre d’un ami…