Tadkozh
Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
en effetRobert a écrit :Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner ; Un bon coup de crayon ou de plume vaut cent discours !
...ah ce niveau de dessin, humoristique simplement, c'est pourtant envisageable, sans "rougir"...Robert a écrit :Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner ; Un bon coup de crayon ou de plume vaut cent discours !
Pas pour moi ! Quand bien même l'idée serait là.Tadkozh a écrit :...ah ce niveau de dessin, humoristique simplement, c'est pourtant envisageable, sans "rougir"...Robert a écrit :Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner ; Un bon coup de crayon ou de plume vaut cent discours !![]()
Tadkozh