benoit a écrit : ↑09 févr. 2023, 18:30
25 mn en Ecosse une course groupeD j ai terminé dans le grupetto . J ai programme un meetup a 18 H lundi 15 km dans le Yorkshire parcours toboggan
en Écosse il pleut tout le temps ...faut faire gaffe de pas glisser ! Bien Benoît !
j'ai ma réponse pour le meetup, je vais m'inscrire tout de suite !
C’est bon pour moi. Ca va etre plus dur avec les bosses! Les sorties en Ecosse doivent etre sympa… Est ce qu’il y a des arrêts prévus dans les distilleries de whisky? J’ai vu que Zwift proposait l’ascension du Ventoux, mais ce sera pour plus tard, car elle doit etre cognée cette sortie!
oui pour moi aussi, le Ventoux c'est pas pour maintenant ...mais le whisky, pourquoi pas
Un meet UPhier avec Denis plutôt en forme qui m a largué hier dans les bosses ,j étais à la bourre je suis parti 30 secondes en retard et un exercice de fractionné ( voir sur zwift en haut à droite du sigle vélo ) de 45 mn ce matin
Je vais peut être le payer demain soir sur un parcours toboggan je serais encore juste a l heure je terminé à 17 h30
benoit a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:15
Un meet UPhier avec Denis plutôt en forme qui m a largué hier dans les bosses ,j étais à la bourre je suis parti 30 secondes en retard et un exercice de fractionné ( voir sur zwift en haut à droite du sigle vélo ) de 45 mn ce matin
Je vais peut être le payer demain soir sur un parcours toboggan je serais encore juste a l heure je terminé à 17 h30
Bravo Jean-Mi
Mets toi un peu de réserve quant aux heures des rendez-vous ?
Tu serais quitte de travailler l'après-midi en tenue de cycliste sous ta blouse blanche
et tu as oublié la sortie route de cet aprèm !
tkt benoit, je ferai le gruppetto
en revanche je vais m'échauffer avant
Bravo Jean-Mi
Mets toi un peu de réserve quant aux heures des rendez-vous ?
Tu serais quitte de travailler l'après-midi en tenue de cycliste sous ta blouse blanche
Denis a écrit : ↑13 févr. 2023, 05:42
Si tu veux décaler un peu, ca ne me dérange pas. Ca te permettra de le prendre plus cool… C’est toi qui vois!
A ce soir
Non ça va aller suivant les conseils de lolo tel pervers pépere je vais travailer encuissard +maillot sous ma blouse blanche
Si tu veux décaler un peu, ca ne me dérange pas. Ca te permettra de le prendre plus cool… C’est toi qui vois!
A ce soir
Non ça va aller suivant les conseils de lolo tel pervers pépere je vais travailer encuissard +maillot sous ma blouse blanche
A ce soir
Remarquez personne ne le verrait, mais c'est juste à cause du bruit des cales en marchant que ça leur mettrait un doute