CR La Bourguignonne

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

Re: CR La Bourguignonne

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit :.....je lis vos cr et j'y trouve un point commun : je me sens bien donc je roule même avec les gaziers qui sont un ton au dessus..! sans être un "rat" on peut quand même gérer son effort à son propre niveau..! les jambes seraient moins "lourdes" rapidement.. ;) et puis je me demande si vous pensez tous à bien boire et vous alimenter tout à votre course que vous êtes ...et vous vous trouvez sans doute "désucrés"...Mais c'est très bien tout ça...! le vieux (le second.. ;) ;)) se fait un plaisir à vous lire et ressent fort bien tous les phénomènes tant physiques que psychologiques que vous décrivez ..

Tadkozh
Super gentil ce petit conseil que me rappelle mon beau père (second mari de ma mère) et les dirigeants de mon premier club en cadet. Mais oui avec les cyclos j'ai appris à m'alimenter de façon "cyclo". J'ai appris très tard pourquoi j'avais un coup de moins bien au 120ième klm. Tout simplement parce que je commençais à m'alimenter au 90ième. Maintenant c'est dès le 30ième. Je gère plutôt bien et pense que tu n'as besoin de preuves ! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :.....je lis vos cr et j'y trouve un point commun : je me sens bien donc je roule même avec les gaziers qui sont un ton au dessus..! sans être un "rat" on peut quand même gérer son effort à son propre niveau..! les jambes seraient moins "lourdes" rapidement.. ;) et puis je me demande si vous pensez tous à bien boire et vous alimenter tout à votre course que vous êtes ...et vous vous trouvez sans doute "désucrés"...Mais c'est très bien tout ça...! le vieux (le second.. ;) ;)) se fait un plaisir à vous lire et ressent fort bien tous les phénomènes tant physiques que psychologiques que vous décrivez ..

Tadkozh
Super gentil ce petit conseil que me rappelle mon beau père (second mari de ma mère) et les dirigeants de mon premier club en cadet. Mais oui avec les cyclos j'ai appris à m'alimenter de façon "cyclo". J'ai appris très tard pourquoi j'avais un coup de moins bien au 120ième klm. Tout simplement parce que je commençais à m'alimenter au 90ième. Maintenant c'est dès le 30ième. Je gère plutôt bien et pense que tu n'as besoin de preuves !
....je pense que tu fais allusion à tes résultats qui sont de bon niveau ;) Peut-être aurais-tu, alors, quelques places à gratter encore.. ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit : ....je pense que tu fais allusion à tes résultats qui sont de bon niveau ;) Peut-être aurais-tu, alors, quelques places à gratter encore.. ;)

Tadkozh
Peut être bien que oui, peut être bien que non. En tous les cas il faut savoir être content de ce que l'on a. Grapiller encore une place ne me prends pas la tête. L'important pour moi c'est de pouvoir en profiter et d'être en bonne santé. J'ai peut être perdu l'occasion de ma vie, mais peut être que sans ce Jean Charles Martin elle ne se serait jamais presentée. En tous les cas je reprends confiance en moi et ce soir alors que je ne devais pas "sortir", j'avais encore un bon coup de pédale.

Le fait est que quand je regardais les mecs de mon âge marcher comme des avions, que je savais qu'il me fallait trouver la clé pour retrouver mon niveau. Là je peux dire que c'est fait. Après il faudra retrouver les mêmes automatismes l'année prochaine... En améliorant quelques détails, à savoir de mieux rentabiliser l'entrainement....

Je vais potasser la question...

Ce qui est marrant c'est que ce Jean Charles Martin plus quelques autres cyclosportifs de renom, je l'avais suivi relativement facilement en 2000. C'était les 1000 bosses j'étais donc avec lui, Pierre Chevalier, Nicolas Fritsh (ex pro) et Hubert Dupont (pro). Mais je ne les aurais pas battu, ça c'est clair !
Denis

Message par Denis »

Mais qu'est ce que c'est dur de manger ne roulant! Souvent les barres sont des "estoufo gari" comme on dit chez nous. Les seules que j'arrive à macher correctement sont les pates de fruits, ou les barres "amelix" de chez Overstims, au melon et qui font penser aux calissons... Mais faudrait que je me penche sur le sujet...
Karlito

Message par Karlito »

Exact pour moi aussi, il n'y a que les pâtes de fruit qui passent bien, puis ensuite les gels genre coup de fouet, mais moins cher, le tout de chez décat !
Répondre