Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

phiphi76 a écrit : 12 oct. 2024, 10:49
Lolo90 a écrit : 12 oct. 2024, 09:31
Robert a écrit : 12 oct. 2024, 08:34 Bravo Denis ! Voilà une superbe balade. C’est vraiment la Haute Provence.
Pour ne pas te tromper de parcours, demande à lolo. Il a des trucs qui te disent tourne à droite, tourne à gauche !
Oui bravo Denis et merci pour ces belles photos :P
Pas de souci pour te montrer comment créer un parcours et le charger sur le Garmin
Il y a aussi la boussole, mais il ne faut pas perdre le Nord lorsque tu l'utilises ! mouhaaaa ! :mrgreen:
Belle photo Denis . Il va falloir qu'un jour tu m'invites 3/4 semaines pour rouler avec toi sur tous ces itinéraires ! Penses-tu que 3 semaines suffiront ? Ahhhhhh Ahhhhhh ! :k
@ cyberpotes + !
Tu viens quand tu veux!
Denis

Message par Denis »

callune a écrit : 12 oct. 2024, 18:01
Denis a écrit : 12 oct. 2024, 06:00 Pour hier, ce fut une sortie en Gravel, direction Espinouse par la « route d’Anne », une super piste qui rejoint le col d’Espinouse. Je me suis gourré à un carrefour qui m’a fait arriver dans un champ, ou j’ai du terminer à pied, pour arriver au col. Il a fallu marcher environ 1 km… Une vue superbe sur la montagne de Lure. La prochaine fois je saurai par ou passer pour moins galerer…
Environ 40km, 2h20, 600m d+. De belles portions à 12/13%, mais je n’ai pas trop fait monter le cardio…
Ah oui, je l'avais repérée cette route sur la carte pour monter à l'Espinouse !
Bravo Denis et merci pour les photos ! :D
Cette piste peut rejoindre Saint Jeannet (le village de l’arbre remarquable) pour ensuite pouvoir remonter au col D’espinouse. Je testerai ça un de ces 4. Mais cette piste peut aussi rejoindre d’autres pistes… Un vrai gruyère, ce coin là!
Denis

Message par Denis »

pour hier, ce fut une petite séance de HT pour digérer le veau à la corse de la patronne: séance d’endurance avec quelques accélérations, en Ecosse cette fois. 14km, 30 minutes, 144W de moyenne, 130 bpm de moyenne. Va vraiment falloir se retrouver sur un parcours avec Jean Michel et Callune…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 14 oct. 2024, 05:44 pour hier, ce fut une petite séance de HT pour digérer le veau à la corse de la patronne: séance d’endurance avec quelques accélérations, en Ecosse cette fois. 14km, 30 minutes, 144W de moyenne, 130 bpm de moyenne. Va vraiment falloir se retrouver sur un parcours avec Jean Michel et Callune…
Bravo Denis :ko
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit : 14 oct. 2024, 05:44 pour hier, ce fut une petite séance de HT pour digérer le veau à la corse de la patronne: séance d’endurance avec quelques accélérations, en Ecosse cette fois. 14km, 30 minutes, 144W de moyenne, 130 bpm de moyenne. Va vraiment falloir se retrouver sur un parcours avec Jean Michel et Callune…
Bravo Denis ce week end direction Majorque jusqu au 30 octobre on pourra débuter zwift en novembre je pense
Denis

Message par Denis »

Volontiers! :ko
Lolo90

Message par Lolo90 »

J'ai réussi à me faire une petite sortie de 38 kils cet après-midi :kapm
Un peu frais mais sous un petit soleil automnale bien sympathique ;)
Denis

Message par Denis »

Super! Je me disais hier soir que la route de Moustiers doit etre un régal à voir avec les couleurs qu’on a en ce moment… Je ne vais pas tarder à aller vérifier ça…
benoit

Message par benoit »

Lolo90 a écrit : 14 oct. 2024, 22:07 J'ai réussi à me faire une petite sortie de 38 kils cet après-midi :kapm
Bravo lolo mercredi une météo estivale est prévue malheureusement c est mon jour de travail :x
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 15 oct. 2024, 09:57
Lolo90 a écrit : 14 oct. 2024, 22:07 J'ai réussi à me faire une petite sortie de 38 kils cet après-midi :kapm
Bravo lolo mercredi une météo estivale est prévue malheureusement c est mon jour de travail :x
Hier pendant ma sortie, j'ai pu prendre en photo quelques décorations d'Halloween qui vont sûrement plaire à Robert :lol:

Image

Image

Image
Répondre