Qui pour l'étape du Tour ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Re: Qui pour l'étape du Tour ?

Message par Karlito »

Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non? ;)
Entièrement d'accord, le vélo on le choisi, soit on a envie de se faire plaisir, soit on reste à maison. Aucune obligation ! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non? ;)
...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits... ;) loin de me prendre la tête, j'évite de me compliquer la vie... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits... ;) loin de me prendre la tête, j'évite de me compliquer la vie... :D

Tadkozh
J'adhere!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?

Tadkozh
J'adhere!
;) ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Remarque, ce n'est pas ce que je me disais il n'y a pas si longtemps... Quand j'en avais marre, j'arretais, sans aucun autre état d'ame... Mais bon cette année ce sera avec un autre état d'esprit.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Remarque, ce n'est pas ce que je me disais il n'y a pas si longtemps... Quand j'en avais marre, j'arretais, sans aucun autre état d'ame... Mais bon cette année ce sera avec un autre état d'esprit.
....c'est principalement la prise de tête et de ne pas se compliquer la vie qui m'ont fait intervenir... ;)

Tadkozh
Répondre