Bravo pour les sorties Jean-Mibenoit a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:05 Je ne me souvenais plus de cet épisode Phiphi .tad était en effet un personnage!
Je me souviens de la première fois que j ai vu le duo tad ,avec ses croques je crois,et robert au sommet de la bonette ,c était assez cocasse.
50 km hier en solo et 80 ce matin avec le club sous une chaleur encore supportable.
Ma sortie du jour.
- Lolo90
Re: Ma sortie du jour.
- Lolo90
Quelques photos de Tad prises dans le Hundsrück

Dans sa poche il avait toujours une feuille de journal pour les descentes.
Petit clin d'oeil de sa part pour prouver qu'en Bretagne il ne pleuvait pas toujours

Dans sa poche il avait toujours une feuille de journal pour les descentes.
Petit clin d'oeil de sa part pour prouver qu'en Bretagne il ne pleuvait pas toujours

- Robert
Les images et l’objectivité de Tad, à propos de la Bretagne sont bien là !
-
benoit
Sortie de 53km ce matin avec un peu de dénivelé et surtout un vent bien contrariant .
Cet aprem repos TDF ,je mise sur Martinez ,et un petit tour au jardin.
Cet aprem repos TDF ,je mise sur Martinez ,et un petit tour au jardin.
- Robert
Le tour de France a abordé hier une première étape de montagne. Ce n’était pas encore la haute montagne, mais une succession de cols avec trois à 5 km de montée.
Aujourd’hui c’est repos. les coureurs sont fatigués.
Hier, alors que je suivais le déroulement de la 10e étape, la fin du parcours m’a fait penser à Callune; en effet les routes du tour empruntaient celles qui sont familières à Véronique. C’est dommage, elle nous a laissé tomber complètement. nous n’irons plus aussi souvent grimper le col de la Croix Saint robert.
Aujourd’hui c’est repos. les coureurs sont fatigués.
Hier, alors que je suivais le déroulement de la 10e étape, la fin du parcours m’a fait penser à Callune; en effet les routes du tour empruntaient celles qui sont familières à Véronique. C’est dommage, elle nous a laissé tomber complètement. nous n’irons plus aussi souvent grimper le col de la Croix Saint robert.
-
benoit
Comme lolo le suis encore callune sur Strava ,elle roule toujours autant .on la verra peut être en août dans les cevennes
- phiphi76
Pas la peine de lui souhaiter le bonjour de ma part, car cela ne se fait pas ce qu'elle nous à fait ! Je suis extrêmement déçu.
Tout ce que nous avons pu échanger, le soutient moral que tous nous nous sommes efforcé de lui apporter avec ces déboires à l'éducation, notre séjour à Malaucène, notre sortie du lendemain à et notre sympathique pique-nique , c'est devenu quoi ça, hein, c'est devenu quoi ? A la poubelle ? ! Une drôle définition de l'amitié, qui n'est pas, loin, très loin s'en faut, la mienne ! Pfffffffff
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Retour ce matin de Rouen, et parti rouler de bonne heure, le copain ne pouvant venir.
J'ai roulé plus longtemps et plus vite, ce qui fait que j'ai parcouru 108 km pour 954 D+ et 112 puls.
Jeudi après-midi, je n'irai pas roulé, je vais regardé à la télé l'étape Pyrénéenne, Pau - Hautocan, avec les Cols du Tourmalet, Aspin, Peyressourde et la montée à Hautocam, on y verra sûrement plus clair pour la suite du Tour.
Rentrée au port d'un courageux ! La mer est grosse au large, et les autres bateaux sont restés à quai.

@ cyberpotes + !
J'ai roulé plus longtemps et plus vite, ce qui fait que j'ai parcouru 108 km pour 954 D+ et 112 puls.
Jeudi après-midi, je n'irai pas roulé, je vais regardé à la télé l'étape Pyrénéenne, Pau - Hautocan, avec les Cols du Tourmalet, Aspin, Peyressourde et la montée à Hautocam, on y verra sûrement plus clair pour la suite du Tour.
Rentrée au port d'un courageux ! La mer est grosse au large, et les autres bateaux sont restés à quai.

@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 16 juil. 2025, 07:56, modifié 1 fois.
- phiphi76
- Lolo90
Bravo Phiphi pour ton premier 100 de l’année