Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 21 mai 2026, 09:17 Bravo Phiphi :ko
En montagne il vaut mieux partir à chaque sortie avec les batteries rechargées à 100% Phiphi ;)
J'attendais ton retour suite à ce que j'ai écrit concernant les batteries.
Je ne suis pas né de la dernière couvée mon gars, tu penses bien que lorsque je pars rouler, en montagne ou pas d'ailleurs,les 2 batteries, comme le tél portable, sont chargées à fond !
Par contre, ce qui m'étonne c'est la consommation. Pour une ascension de 20 bornes, entre 9 et 12%, effectué en totalité ou presque sur le 2ème des 3 assistances possible, arrivé en haut, il ne me restait qu'une Led bleu et 2 vertes !
La prochaine sortie sera probablement le Plateau de Beille, et d'après mon gendre qui connaît, c'est du ...lourd ! Je vais donc sûrement faire une approche en voiture.
Pour le Col du Puymorens, pas grave si en haut plus rien, pour le retour, cela descend sur 30 bornes.
@ cyberpotes + !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Ah zut :?
C’est surement à cause du poids tu crois ? :D

Perso avec la batterie principale je peux faire une sortie de 1500 de D+ et avec la seconde batterie je peux rajouter 800 de D+

Mais je t’en ai déjà parlé de l'application Specialized qui te permet de modifier les puissances du moteur.
J’ai règlé 60% de puissance sur la position 2 et 70% sur la position 3.
Par défaut elles sont réglées respectivement à 80 et 100%.
Alors c’est certain que sur la troisième position tu n’as plus beaucoup d’autonomie et en plus tu as la mauvaise sensation d’avoir un turbo aux fesses
Répondre