...ce sont des salariés en CDD...la "paye" tombe tous les mois et de temps à autre une prime de résultatsPaillon a écrit :Tadkozh a écrit :Là c'est pour son poste d'entraineur ou de sélectionneur de l'équipe de France. Blanc c'est pour son poste payé par les "frères de la côte"...si tu vas par là, Lloris se ferait dans les 450.000€ le mois ce qui doit faire dans les 55 millions l'an...! Ma foi...!!!!!!!!!!!!Paillon a écrit :
Laurent Blanc, 22 Millions € de salaire pour les deux ans, et pour les primes qu'il "aurait perçu" en cas de bon comportement de l'équipe.
Tu me donnes simplement le salaire mensuel de notre gardien de but et je fais refaire le toit de la ferme, le toit de la grange, de l'écurie et de l'étable...et il m'en reste pour aller boire un coup avec les "potes"..![]()
Tadkozh
Ce qui me fait bizarre,là je suis gentil, c'est qu'il touche de l'argent sur quelque chose que l'on suppose.( il a bien fait son boulot, l'équipe a gagnée).
Moi je n'ai jamais été payé d'avance sur un travail qui aurait été effectué, même bien, l'année suivante.
Tadkozh