Une bonne décision !!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Ghislain

Re: Une bonne décision !!

Message par Ghislain »

Karl,

Dans un certain sens, je suis d'accord avec toi. Ca peut être motivant de prendre le départ avec des mecs qui sont forts et de finir en les battant. Je comprends.
Mais, ça peut être aussi vachement frustrant pour d'autres de savoir que de toute manière, ca va rouler à 45 de moyenne parce qu'il y a Karl Coudre, Leroscouet et Chavanon qui sont là... Et que cela va se transformer en une galère. Le gars en Pass, il est théoriquement là pour faire du vélo avec du plaisir. S'il se fait sortir 2-3 dimanche de suite, il finit dégouté et déserte les courses FFC.... C'est le serpent qui se mord la queue, non?

Pour mar part, fondamentalement, je trouve que chacun doit avoir sa place a son niveau. Moi, par exemple, comme tu le sais, je vais pas venir faire le grand parcours d'une cyclo, je sais que je n'en ai pas les moyens (ni l'envie... :? ).

Bref, c'est l'eternel débat, déjà quand j'avais 20 ans, on trouvait des gasiers qui avaient des niveaux de bon 2 en 3&4 et qui faisaient des mafias pour les primes tout en freinant pour ne pas monter... (en plus quand tu avais le culot de leur disputer une prime, tu te faisais engueuler).

Autrement, j'espère bien te voir à Arnay-le-Duc. ;) ;)

Amicalement,

Ghislain
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Karlito

Re: Une bonne décision !!

Message par Karlito »

Je suis d'accord avec toi, mais les mecs ne sont plus guerriers maintenant, ce qui les gênent c'est d'être mis en face de leur réalité et au lieu de se battre ils préfèrent fuir ou se plaindre.

Bon évidement, encore une fois ça dépend de l'état d'esprit, si les gars trouvent un intérêt à se la jouer petit coureur ça les regarde. Personnellement je les regarde de haut, mais je m'en fout, je ne m'avoue jamais vaincu, c'est juste un jeu. De toute manière dans ce sport on trouve toujours plus fort que soi.
Répondre