Nous avons même la télé soumise désormais aux aléas de ce "machin". Nous devrions avoir un confort total et une image meilleure, une amélioration que mes yeux n'ont jamais détectée !
Avant, notre télé fonctionnait sans le moindre souci. Depuis que nous sommes soumis aux bienfaits de la fibre, il ne se passe guère de semaine sans que nous ne subissions une panne quelconque : Réseau défaillant ou boitier qui, soudain se meurt de mâle mort ! Et de passer à la "boutique orange" pour un remplacement ou dépannage.
Je n'ai jamais tant fréquenté cet antre encombré appelé "boutique" que depuis que nous avons eu le bonheur d'être des "élus" de la fibre.

Léo Ferré disait dans une chanson "MERDE à Vauban". Et moi je dis MERDE à la fibre.
Après la 3 et la 4, voilà que l'on nous parle de la 5 G ! Mais quand les marchands d'informatique cesseront-ils de nous emmerder et de nous traire comme vaches à lait ?

Et aujourd'hui encore, me voilà contraint de faire un stage à "la boutique orange" pour changer un boitier qui refuse tout service.