Sujets d'actualité

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Lolo90

Re: Sujets d'actualité

Message par Lolo90 »

J'espère que Balkany va prendre cher car il est tellement imbu de sa personne et de sa richesse :evil:
On saura en octobre mais le connaissant il fera appel, et ce sera reparti pour quelques années :?

Sarko ? La même chose, le temps que tout le processus judiciaire se déroule il va pouvoir en profiter encore pour un bout de temps.

Une fois qu'un homme politique est en retrait sa cote remonte presque à chaque fois, la mémoire des gens est bizarrement faite :?
veloblan

Message par veloblan »

Je suis confiant, il va manger le Balkany de merde, je ne comprends pas les cotes, le Macron était en baisse et il remonte plein pot, ca veut dire quoi? j'ai la réponse, la majorité des électeurs sont cons. Je pense que je n'irai plus voter vu que cela ne sert plus rien
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 20 juin 2019, 13:11 Je suis confiant, il va manger le Balkany de merde, je ne comprends pas les cotes, le Macron était en baisse et il remonte plein pot, ca veut dire quoi? j'ai la réponse, la majorité des électeurs sont cons. Je pense que je n'irai plus voter vu que cela ne sert plus rien
Oui, bien sûr, c'est le réflexe commun et tentant de penser que beaucoup de nos concitoyens sont ce que tu dis. Il suffit, pour s'en convaincre, de boire un verre au comptoir d'un bar et d'écouter les propos de tes voisins (il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé !) ...

Laisser tomber la rame et abandonner l'embarcation commune aux courants. :mrgreen:
Il y a tout de même un mais car la vie de la cité s'applique à tous et toutes. S'en désintéresser donne les clés aux pires. :twisted:

Pour mon compte, je considère que le droit de voter a coûté tant de vies et de peines à nos ascendants qu'il me sera définitivement impossible de me désintéresser de la vie publique. La démocratie n'est pas acquise mais le résultat d'un combat permanent.
Je continuerai à voter bien que je sache que mon suffrage compte très peu. C'est une question de principe, d'éthique même. ;)
Robert

Message par Robert »

Et voilà un revenant : L'ex, qui a pondu un bouquin que l'on s'arrache en librairie ; Je ne lirai certainement ce livre.
Et revoilà le repris de justice devenu vedette de la littérature, invité hier soir sur Antenne 2 et dialoguant avec Delahousse.
Et Sarko de jouer au gros minet assagi, Raminagrobis lénifiant.
Il affirme haut et fort qu'il ne reviendra pas "aux affaires" ... Que Dieu dans sans grande bonté l'entende et nous épargne cette épreuve. D'ailleurs, il a été bien remplacé par Macron et sa macronie qui mène la politique que Sarkozy n'a pas osé mener en son temps.
Et de nous expliquer, images d'archives à l'appui, ses amitiés et ses désillusions ; de nous dire aussi que bientôt il sera blanchi de tout les soupçons de malhonnêteté dont il fait l'objet.
veloblan

Message par veloblan »

Je viens de lire que les 2/3 des députés de la macronie sont des patrons :shock: On est bien monté :shock: et c'est bien représentatif de notre population.
Je me souviens des propos de ma voisine, je vais voter pour Macron parce qu'il est jeune :shock: et voila le boulot!
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 01 juil. 2019, 20:13 Je viens de lire que les 2/3 des députés de la macronie sont des patrons :shock: On est bien monté :shock: et c'est bien représentatif de notre population.
Je me souviens des propos de ma voisine, je vais voter pour Macron parce qu'il est jeune :shock: et voila le boulot!
Comme le disait mon pote Bidasse pendant que nous accomplissions nos obligations militaires : On n'est pas aidé ! :P
Répondre