Oui, écoutons Jean Michel !!!
Le coronavirus ...
- callune
-
benoit
Re: Le coronavirus ...
merci robert c'est surtout en essayant de rester serein ;j 'ai encore lu ce matin que comme la majorité des virus le corona perdait de sa létalité (taux de mortalité ) en se diffusant .Donc de 1 à 2% actuellement certainement surestimé en raison des nombreux cas non symptomatiques peut être diminuer jusque 0.5% donc finalement assez proche de la grippe qui est estimé je crois à 0.2%.Les conséquences économiques sont peut être plus à craindre .
-
benoit
ah internetcallune a écrit : ↑07 mars 2020, 22:18Merci de me rassurer Jean-Mieuh, j'ai un peu plus que 50
![]()
le problème est que j'ai les bronches fragiles ...et j'ai lu sur internet que les personnes fragiles des bronches risquaient davantage![]()
- callune
Merci Jean Michel !
- Robert
- Lolo90
Pour le moment ma soeur Kiki n'a toujours pas de température
Elle sait déjà qu'elle ne pourra pas aller voter, mon beauf non plus .
Ma mère est aussi en confinement car Kiki est allée la voir jeudi avant qu'elle apprenne que sa prof était bien contaminée, et l'Ehpad est carrément fermé
Ma mère est aussi en confinement car Kiki est allée la voir jeudi avant qu'elle apprenne que sa prof était bien contaminée, et l'Ehpad est carrément fermé
- callune
Lolo90 a écrit : ↑08 mars 2020, 21:07 Pour le moment ma soeur Kiki n'a toujours pas de température![]()
Ma mère est aussi en confinement car Kiki est allée la voir jeudi avant qu'elle apprenne que sa prof était bien contaminée, et l'Ehpad est carrément fermé![]()
- Robert
Le coronavirus recule en Chine ... une bonne nouvelle.
Ceci dit, nos voisins transalpins sont en plein dedans et nous tendons le dos ...
Il nous faut respecter les consignes sanitaires avec le petit espoir que l'épidémie sera enrayée avant de bloquer le pays comme l'est la Lombardie en ce moment.
Et il vaut mieux ne pas aller trop rendre des visites dans les EHPAD par crainte de contaminer des personnes fragiles.
Ceci dit, nos voisins transalpins sont en plein dedans et nous tendons le dos ...
Il nous faut respecter les consignes sanitaires avec le petit espoir que l'épidémie sera enrayée avant de bloquer le pays comme l'est la Lombardie en ce moment.
Et il vaut mieux ne pas aller trop rendre des visites dans les EHPAD par crainte de contaminer des personnes fragiles.
- Finistere29
Au boulot j'ai eu le plaisir d'être doté de deux boîtes de 100 gants et 1,5 l de gel hydroalcoolique je peux envisager sereinement l'avenir 
- callune
Finistere29 a écrit : ↑09 mars 2020, 16:44 Au boulot j'ai eu le plaisir d'être doté de deux boîtes de 100 gants et 1,5 l de gel hydroalcoolique je peux envisager sereinement l'avenir![]()