Tadkozh
Ma sortie du jour.
- Tadkozh
Re: Ma sortie du jour.
.....tour carrée en mauvais état sur l'autre côté du château..et que l'on ne voit pas sur la photo..
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Ce soir, je me suis lâchée
J'ai fait une séance de 40' sur l'un des vélos de la salle de sport. Du reste, vendredi, j'inaugure mon premier RTT de l'année et il y a de forte chance que j'aille faire une séance bien au chaud l'après midi plutôt que de me cailler le sang dehors.
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là.........
j'ai plus d'heures sur l'ordi que sur le vélo 
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là.........
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
C'est quelle cyclo?
-
phiphi
C'est où ta salle de sport ? Nous pourrions peut être venir pédaler en coeurAline a écrit :Ce soir, je me suis lâchéeJ'ai fait une séance de 40' sur l'un des vélos de la salle de sport. Du reste, vendredi, j'inaugure mon premier RTT de l'année et il y a de forte chance que j'aille faire une séance bien au chaud l'après midi plutôt que de me cailler le sang dehors.
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là.........![]()
j'ai plus d'heures sur l'ordi que sur le vélo
En attendant, pour moi aujourd'hui, 80 " pitons " dans le vent et le froid, mais je suis rentré HEU.REUX !
- Tadkozh
.....et d'après toi...à combien, en moyenne, nous en sommes depuis le début de l'année...?Aline a écrit :Ce soir, je me suis lâchéeJ'ai fait une séance de 40' sur l'un des vélos de la salle de sport. Du reste, vendredi, j'inaugure mon premier RTT de l'année et il y a de forte chance que j'aille faire une séance bien au chaud l'après midi plutôt que de me cailler le sang dehors.
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là........j'ai plus d'heures sur l'ordi que sur le vélo
Tadkozh
- Tadkozh
...j'ai trouvé cette photo (si j'arrive à la passer..Tadkozh a écrit :.....tour carrée en mauvais état sur l'autre côté du château..et que l'on ne voit pas sur la photo..![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Bonjour les châtelains !
Merci Tad pour la photo de Suscinio ...
Je te l'avoue, je suis complètement désorienté car, dans les années 1975 l'édifice était en l'état ; il a été complètement rénové.
Trop beau pour être authentique ! Il me fait pensé à notre Haut-Koenigsbourg ...
Puisque nous en sommes aux châteaux, je vais en chercher dans mes archives de l'année. A tout de suite.
Merci Tad pour la photo de Suscinio ...
Je te l'avoue, je suis complètement désorienté car, dans les années 1975 l'édifice était en l'état ; il a été complètement rénové.
Trop beau pour être authentique ! Il me fait pensé à notre Haut-Koenigsbourg ...
Puisque nous en sommes aux châteaux, je vais en chercher dans mes archives de l'année. A tout de suite.
- Robert
Comme dit plus haut : - Toutes ces images ont été prises lors de balades à vélo dans la vallée de la Dordogne. Je les passe une à une pour ne pas saturer le forum !
Le château de Fénelon
Le château de Fénelon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Les "Milandes" - celui de la célèbre Joséphine Baker.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Un autre, dont j'ai oublié le nom et qui domine la vallée de la Dordogne.