La chute

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Lolo90

Re: La chute

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 11 août 2023, 08:58 Ne serait-ce que pour la famille et les amis, ca fait chouette d’avoir dans sa bibliothèque le livre d’un ami…
Pour une édition limitée j'ai une solution, tu le sais Robert ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 11 août 2023, 10:03
Denis a écrit : 11 août 2023, 08:58 Ne serait-ce que pour la famille et les amis, ca fait chouette d’avoir dans sa bibliothèque le livre d’un ami…
Je sais, lolo… Il faudrait d’abord que je corrige mes textes ! Quand je me relis je trouve des perles. Et puis il me reste quelques pages à écrire.
Une remise en forme s’imposerait. comme pour beaucoup de cyclistes du forum !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 11 août 2023, 13:17
Lolo90 a écrit : 11 août 2023, 10:03
Je sais, lolo… Il faudrait d’abord que je corrige mes textes ! Quand je me relis je trouve des perles. Et puis il me reste quelques pages à écrire.
Une remise en forme s’imposerait. comme pour beaucoup de cyclistes du forum !
Tu as tout le temps et ensuite je pourrai me débrouiller ;)
Répondre