Bravo
Et peut-être avec déjà les sur-chaussures ?
Mais je l’aime bien le chrono, moi! Juste pour voir les progrès, et avoir des objectifs…Robert a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:32 Voilà Denis, ce que je me tue à t’expliquer !
Pour un coureur cycliste qui roule à 45 km à l’heure de moyenne sur les 250 km d’un parcours exigeant, tout est important, le matériel, le poids du vélo, les pneus, diamètre et pression, etc.
Quand tu roules en cyclotouriste tout cela n’a plus beaucoup d’importance et ne joue qu’un rôle mineur. Le confort prend de plus en plus d’importance.
Et ne te chronomètre plus ! sauf peut-être pour t’amuser…
Je ne voudrais pas t’empêcher de t’amuser, Denis ! D’autant que je te comprends bien et que j’ai fait la même chose.Denis a écrit : ↑17 sept. 2024, 20:47Mais je l’aime bien le chrono, moi! Juste pour voir les progrès, et avoir des objectifs…Robert a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:32 Voilà Denis, ce que je me tue à t’expliquer !
Pour un coureur cycliste qui roule à 45 km à l’heure de moyenne sur les 250 km d’un parcours exigeant, tout est important, le matériel, le poids du vélo, les pneus, diamètre et pression, etc.
Quand tu roules en cyclotouriste tout cela n’a plus beaucoup d’importance et ne joue qu’un rôle mineur. Le confort prend de plus en plus d’importance.
Et ne te chronomètre plus ! sauf peut-être pour t’amuser…
Et puis le plaisir d’avoir du beau matos, c’est sympa aussi…