Nouveau venu sur ce forum « intime » depuis 15 jours, je m’aperçois que d’une part, je ne connais pas du tout certains d’entre vous ou alors très peu et d’autre part je pense que tout le monde ne se connaît pas non plus.
Alors si on se présentait un peu afin que l’on se sente plus unis à porter le même maillot.
(âge, situation familiale et professionnelle, passion ….lieu de vie, passé sportif, nombre de bornes par an ….bref plein de trucs quoi !!!)
Salut Eric !
Désolé de n'avoir pas répondu plutôt à ton invitation de se présenter, je n'étais pas disponible, je passais mon agrégation avant d'être désagréger par le système.
Tu as donc compris que j'étais prof, vieux, modestement du technique; pour tout dire des Techniques de l'Imprimerie et Métiers du Livre, appelées par notre ministère Communication graphique.
Je fais du vélo depuis l'âge de quatorze ans soit quarante trois ans, avec des fortunes diverses et variées.
Une carrière cycliste en dent de scie dûe à des problèmes de sommeil récurrents après sept ans de travail de nuit à l'Imprimerie nationale avant de rejoindre l'Éducation nationale après une reprise d'études à 28 ans, un concours externe et l'École normale de Lille.
Entre 33 ans et 43 ans, j'ai gagné une trentaine (37) de courses FFC (7) puis Ufolep. Je suis un "vélléitaire" du vélo depuis dix ans, j'en fais, j'en fais plus.
Ces trois dernières années et un opération délicate plus tard, j'ai décidé que maintenant je roulerais toujours, donc j'envoie 12 000 km par an et ne cesse de m'améliorer. J'ai gagner en 2008, 3 courses de vieux cyclistes. En 2009, 6 cyclosportives au programme et des coursettes de village.
Nous nous rencontrerons à La Time, c'est-à-dire demain.
Voilà, j'arrête, la nuit va être courte.