Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 13 mai 2025, 10:02
phiphi76 a écrit : 12 mai 2025, 13:32 Hier pour nous, ce n'était pas Tro Bro Léon, que je connais très bien pour y avoir assuref le dépannage avec Shimano à plusieurs occasions, mais le Tro Beau Baie de Somme ! Et là, avec Mary, nous y avons passé un bon moment sous le soleil !
25 km avec poses photos, superbe après-midi 🚲 🌞.
Pour la photo de Manyairs, moi, cela me marque"" image "" et je n'arrive pas à l'ouvrir ! Faites quelque chose pour moi que hé puisse admirer un cycliste cyberpotique ! :o
@ cyberpotes + !
Bravo à vous deux pour cette belle sortie et merci pour ces belles photos :kapm
Dis-donc la Marie elle tire une sacrée bracasse sur son petit vélo :shock:
Son plateau c'est au moins un 54 non ?
Je pense que c'est un 56 X 11. J'avais essayé de compter les dents, mais pas facile, la chaîne passant dans un carter enveloppant.
Il lui faut ça pour s'entraîner pour tenter de battre le record de vitesse derrière voiture sur un autoroute,je te mets en photo le vélo que je suis entrain de lui préparer. :lol: :lol: :lol:
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oh punaise, Mary n'aime pas mouliner on dirait :lol:
benoit

Message par benoit »

Oui sacré braquet pour Mary? Et aucun changement de vitesse possible apparemment
Ça me fait penser que lors de la Mallorca je me suis fait doubler par un vélo pliant bromton :shock:
Denis

Message par Denis »

j’en avais vu deux ou trois au tour des Flandres il y a quelques années… Pourquoi pas…🤨
Lolo90

Message par Lolo90 »

Comme prévu j'ai pu faire une petite sortie dans la matinée de 35 kms.
Un peu frais au début mais après 10h les températures ont vite grimpées
phiphi76

Message par phiphi76 »

Sortie de 80 pitons hier, 40 avec le copain, quasiment en mode balade, surtout dès qu'il y avait un talus à monter, pas grave, il revient après un certain temps sans rien faire, ça va revenir doucement, ne bousculons pas les choses .
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi :ko
Lolo90

Message par Lolo90 »

Voilà 88 kms de plus à mon compteur sois un soleil mais quand j’avais la bise dans le nez ça caillait bien.
J’ai dépassé les 1500 kms pour cette année
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 16 mai 2025, 20:27 Voilà 88 kms de plus à mon compteur sois un soleil mais quand j’avais la bise dans le nez ça caillait bien.
J’ai dépassé les 1500 kms pour cette année
Pourquoi tu m'as copié ?.....moi aussi j'ai fait aujourd'hui 88 km, enfin pour être juste, 87,800 ! Beau temps, grand soleil et grand.....vent !
J'ai dépassé les 1300 km, donc, Mardi prochain, je dépoussière le Scott ! Et comme disais Stallone dans Rocky : Ça va c...r mon Colonnel ! :o
Demain, je vais essayer de ne pas arriver trop tard à Rouen pour aller reconnaître une partie du parcours intra-muros dans Rouen, de l'étape du Tour Amiens - Rouen, car il paraît que La Rampe St Hilaire, ( juste à côté de la clinique du même nom où un chir cardiologue m'a posé les steins ), ressemble en partie, au Mur de Huy, cela ne devrait pas être mal. Il y aura probablement une belle bagarre, car je pense que l'arrivée, Bl de l'Yser est à environ 500 ml. Je vais faire le point exact de l'itinéraire avec Mary, qui connaît Rouen comme sa poche. Le parcours dans Rouen paraît costaud !
@ cyberpotes +!
Robert

Message par Robert »

Fifi et lolo font des exploits. Ils auront plus de 2000 km au compteur pour démarrer la belle saison cycliste. Bravo à eux.
Quand j’étais opérationnel, je m’ arrangeais pour passer le CAP des 3000 km avant la fin juin. C’était une autre époque ! À présent, je compte en heures sur mon Home traîneur. je dois en être à 90 heures. À vrai dire ce n’est pas grand-chose, mais c’est mieux que rien.
Répondre