Demain direction Majorque beau temps annonce ,groupe d environ 20 cyclos notre record!
C est excitant mais ça va être peut être plus difficile à gérer ,je vous raconterai

Bonnes vacances majorquines alors et bon courage pour l'organisation du séjourbenoit a écrit : ↑14 oct. 2025, 20:05 Bravo Phiphi pour ton genou je suis plutôt optimiste ,si le traitement a plutôt bien marche la prochaine injection devrait être faire son effet .
Demain direction Majorque beau temps annonce ,groupe d environ 20 cyclos notre record!
C est excitant mais ça va être peut être plus difficile à gérer ,je vous raconterai![]()
Oui, pareil, et même sans rouler ! Au quotidien, je sens bien que cela va moins bien depuis un certain temps, d'ailleurs je ressens de plus en plus le besoin de porter une genouillère.
Je pense comme toi Beni, les puls que Phiphi avait avant son opération étaient anormalement bassesbéni a écrit : ↑15 oct. 2025, 10:15 Bonne nouvelle pour la re-sortie du Scott !
Pour ton rythme cardiaque cela reste quand même largement dans la norme ! Personnellement dès que je commence à tourner les jambes je suis quasi instantanément à 90/100 pulsations par minute. Mon rythme pépère c'est 120 pulsations, depuis toujours.
Pourtant, au repos, je suis aux alentours de 45. Si ton cardiologue est rassurant là-dessus je pense que tu peux lui faire confiance. Ce n'est pas impossible que finalement c'était avant ton opération qu'il y avait une "anomalie" !
Oui il est ds un coma artificiel pour être ventilé mais les dernières nouvelles sont bonnes et elle ne l a vu qu une fois ( moi je ne l ai jamais vu) il frequente sa mère depuis 1anLolo90 a écrit : ↑15 oct. 2025, 09:33Bonnes vacances majorquines alors et bon courage pour l'organisation du séjourbenoit a écrit : ↑14 oct. 2025, 20:05 Bravo Phiphi pour ton genou je suis plutôt optimiste ,si le traitement a plutôt bien marche la prochaine injection devrait être faire son effet .
C est excitant mais ça va être peut être plus difficile à gérer ,je vous raconterai![]()
![]()
![]()
Nat va pouvoir y aller avec les soucis de son beau-père ?![]()