Je te comprends Phiphi sans pour autant que ce soit ma Femme, j'ai vécu ça. Mon beau père qui a tenté d'en finir car il était constament en train de se "noyer" , ne pouvant plus respirer. Et 2 mois après voyant mon père souffrir, être humilié par la maladie, le voir hurler de douleur lorsque l'on le mettait en position assise, le voir amaigri. J'étais au boulot et j'étais hyper affaibli, j'espèrais le voir partir au plus vite, pour mettre fin à ses souffrances, mais parce qu'aussi je n'avais plus de force de me battre pour moi même. Etre au chevet pendant des mois ça détruit et on se demande quand ça va s'arrêter, qui sera le suivant ?
Je ne perdais pas de vue mes enfants, était hyper vigilant, et c'était encore une attention supplémentaire pour éviter la pire des choses dans une vie, perdre un enfant.
Heureusement ma Femme était là, les copains toujours à l'écoute (merci Laulau, Laulesp, Denis, Claude...)
Et puis le vélo qui me permettait de prendre du recul, pour m'aider à encaisser....Quand je pense qu'à cette période des soi disants copains ont voulu me faire passer pour un égoïste !!