Et si votre vélo racontait son histoire ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Et si votre vélo racontait son histoire ...

Message par Tadkozh »

...nous avons bossé comme des malades, Robert et moi, ce matin, pour tenter de passer la photo de son "mulet" d'Embrun...ce fut l'impasse... :(
Robert m'a donc délégué les pouvoirs afin de vous ravir les yeux de sa monture Alpestre ... ;) La voici..!

Image
...il est pas beau son vélo...? ;) et vous avez vu la selle...ImageImageImageImageImage

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Merci, Tad.
Notre problème est lié au fait que Tad a un PC et moi un MAC.
Dommage car j'aimerais souvent passer une photo.
Un utilisateur de MAC a peut-être la solution ?
Denis

Message par Denis »

Superbe! Mais pour ce qui est de l'aide, je ne me suis pas penché sur le problème... J'avais fait un premier essai qui n'a pas marché. Peut etre au prochain!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Superbe! Mais pour ce qui est de l'aide, je ne me suis pas penché sur le problème... J'avais fait un premier essai qui n'a pas marché. Peut etre au prochain!
....ça y'est...? tu nous fait un petit "tuto"...? tu vas pas nous ramener le coup de la sieste :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Merci, Tad.
Notre problème est lié au fait que Tad a un PC et moi un MAC.
Dommage car j'aimerais souvent passer une photo.
Un utilisateur de MAC a peut-être la solution ?
...ben tu vois, le transfert a fonctionné...! d'abord j'ai mis ta photo dans mon "coin" photos, puis j'ai fait l'opération de ce matin pour le transférer, via l'hébergeur, sur le forum... ;)
....allo...?? les possesseurs de "mac" comment qu'c'est que vous faites un "copié/collé ??

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Clic droit puis copier ou coller... C'est Bill Gates qui a piqué ça à Mr Mac... La souris aussi.
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :...nous avons bossé comme des malades, Robert et moi, ce matin, pour tenter de passer la photo de son "mulet" d'Embrun...ce fut l'impasse... :(
Robert m'a donc délégué les pouvoirs afin de vous ravir les yeux de sa monture Alpestre ... ;) La voici..!

Image
...il est pas beau son vélo...? ;) et vous avez vu la selle...ImageImageImageImageImage

Tadkozh
Superbe Robert, vraiment !
Moi, j'ai encore un Mercier d'époque, que mon père m'avait acheté l'année de mes 17 ans (( j'en ai bien plus aujourd'hui ! ! ! : )) et comme je " marchais " un peu, j'avais décroché un contrat Mercier, équipé Violine d la tête au pieds, et si je n'ai plus cette " panoplie ", j'ai encore une belle photo d'époque également, que je vais envoyer un l'un d'entre vous afin qu'il puisse l'installer sur le site, car je suis comme Robert ! Ce vélo, j'ai du le repeindre 3 fois je crois,ponçage, peinture, vernis puis contour des raccords de boite au pinceau retouche doré ! (( en 1989, je l'ai repeinds en bleu-blanc-rouge et je me suis déguisé à l'occasion d'une course.............................à pieds, très populaire chez nous )), je roule toujours avec, il est équipé d'un pignon fixe, que je pratique toujours avec grand plaisir tous les hivers(( environ 1000 bornes )), c'est une autre façon de pédaler que j'affectionne tout particulièrement. Seul bémol,les mecs équipés d'un dérailleur et qui roulent trop vite, du coup, derrière, je tourne bien trop vite les jambes à n'en plus pouvoir, et du coup, le rythme cardiaque est bien trop élevé pour cette période de l'année :!:
Robert

Message par Robert »

Très content de te lire Philippe.
J'espère bien te rencontrer bientôt avec Frédéric entre Bitche et Wissembourg. Tiens moi au courant.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Clic droit puis copier ou coller... C'est Bill Gates qui a piqué ça à Mr Mac... La souris aussi.
....bon, ben on va voir ça avec Robert... ;) Merci Denis..!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Et si la souris du mac de Robert ne possede pas de clic droit (ce qui peut aussi arriver sur un mac), remplacer par "ctrl + clic souris"
Répondre