Robert m'a donc délégué les pouvoirs afin de vous ravir les yeux de sa monture Alpestre ...

...il est pas beau son vélo...?

Tadkozh
....ça y'est...? tu nous fait un petit "tuto"...? tu vas pas nous ramener le coup de la siesteDenis a écrit :Superbe! Mais pour ce qui est de l'aide, je ne me suis pas penché sur le problème... J'avais fait un premier essai qui n'a pas marché. Peut etre au prochain!
...ben tu vois, le transfert a fonctionné...! d'abord j'ai mis ta photo dans mon "coin" photos, puis j'ai fait l'opération de ce matin pour le transférer, via l'hébergeur, sur le forum...Robert a écrit :Merci, Tad.
Notre problème est lié au fait que Tad a un PC et moi un MAC.
Dommage car j'aimerais souvent passer une photo.
Un utilisateur de MAC a peut-être la solution ?
Superbe Robert, vraiment !Tadkozh a écrit :...nous avons bossé comme des malades, Robert et moi, ce matin, pour tenter de passer la photo de son "mulet" d'Embrun...ce fut l'impasse...![]()
Robert m'a donc délégué les pouvoirs afin de vous ravir les yeux de sa monture Alpestre ...La voici..!
...il est pas beau son vélo...?et vous avez vu la selle...
Tadkozh
....bon, ben on va voir ça avec Robert...Denis a écrit :Clic droit puis copier ou coller... C'est Bill Gates qui a piqué ça à Mr Mac... La souris aussi.